Où acheter des Warhammer ?

Beaucoup d’enfants aiment jouer avec des univers différents. Afin de pouvoir pousser votre petite tête blonde dans des choses un peu plus artistique, vous pouvez donc lui acheter des Warhammer. Ce sont des petits personnages, de différentes tribus (tel que les elfes noirs ou bien les humains etc), qu’il va falloir assembler et peindre. Il faudra également faire quelques décors, afin de rendre votre armée réelle. Il existe deux sortes. Les Warhammer 40 000 et les Warhammer basiques. C’est une véritable pour passion pour les enfants. Cependant, il faut savoir où les trouver. Pour cela, je vais donc vous aider afin de pouvoir initier à vos enfant l’art du peinture sur petite surfaces et le montage.

Les magasins spécialisés.

Les magasins de maquettes auront surement des boites concernant les Warhammer. Vous pourrez donc facilement en trouver et cela à tout les prix. Il faut cependant avoir un magasin de maquette proche de chez soi, et quand on habite une petite ville, ce n’est pas forcément le cas. A vous donc de vous rendre dans une ville plus grande où vous pourrez donc en trouver.

Wayland Games, un site internet.

Plus facile que d’essayer de trouver un endroit où l’on doit se déplacer, vous pouvez effectivement faire venir les Warhammer à vous. Dans ce cas, n’hésitez pas à aller sur ce site où ils proposent de nombreuses choses et cela sur dans de nombreuses marques célébres tel que Star Wars, par exemple. Il n’y a donc pas que les Warhammer à votre disposition. D’ailleurs Wayland est une boutique officielle aux très bons avis, vous pouvez donc aller commander dessus les yeux fermés. Personnellement, j’ai des neveux qui sont fan de Warhammer et ont d’ailleurs l’armée d’Elfes noirs. Ils adorent les façonner à leur façon. Ils ne suivent pas forcément ce qui est demandé comme couleurs, mais je trouve que cela permet encore plus d’explorer leur imagination.