La crèche idéale pour vos bambins

La recherche de crèche fait partie des soucis majeurs des jeunes parents. Face au boulot et aux préoccupations diverses, il faut trouver un lieu sûr pour garder l’enfant. Certes, il existe une multitude de choix, pourtant repérer le meilleur et réserver à temps sont de véritables challenges. Pour faciliter la vie des parents qui se retrouvent dans de telle situation, les crèches Cap Enfants font partie des meilleures solutions.

Trouver une crèche est désormais facile

Vous n’avez pas encore pu trouver la crèche idéale pour votre enfant ? Pas de panique, il suffit de quelques clics pour en trouver et pour réserver une place chez Cap Enfants. Vous aurez juste à choisir la localisation de la crèche pour votre bébé et effectuer votre demande en ligne, vous serez rappelé par un accompagnateur parental de la crèche Cap Enfants et ce même accompagnateur se charge des démarches avec votre employeur. Avec Cap Enfants, votre enfant sera entre de bonnes mains. Ce réseau de crèches d’entreprises et de micro-crèches a été créé par Claudia Kespy-Yahi en 2005. Il faut savoir que ces crèches privées sont conventionnées par la CAF. Ce qui signifie que vous aurez droit à un tarif réglementé en crèche (PSU) par rapport à votre quotient familial. Afin de déterminer le montant à payer, il est conseillé de passer par le simulateur de coût de la crèche.

Une crèche aux concepts innovants

Le rôle principal d’une crèche est de garder des enfants pendant que leurs parents sont occupés. Les enfants gardés sont de bas âge, d’où l’importance de bien choisir l’établissement afin de garantir le confort, le bien-être et la sécurité de l’enfant. Différentes des crèches ordinaires, les crèches Cap Enfants sont sensorielles. Le concept « La Bulle Musicale » est une idée innovatrice adoptée par la fondatrice Claudia Kespy-Yahi. Breveté au niveau international, ce concept booste l’éveil des sens des enfants gardés par le biais des sons et des musiques. Il s’agit d’un outil enrichissant permettant à l’enfant d’écouter et répéter des paroles, de bouger, de danser selon le rythme et de découvrir des choses. La Bulle Musicale est bénéfique pour l’imagination, la créativité, la concentration et la socialisation. Confier votre bébé à une crèche Cap Enfants est un choix à faire pour permettre à l’enfant d’être bien gardé et de s’épanouir.  

Les raisons de choisir une crèche Cap Enfants

Bien que les crèches soient multiples à accueillir votre bout de chou, certaines sont meilleures par rapport à d’autres. En optant pour une crèche Cap Enfants, votre satisfaction est assurée. Les crèches répondent à vos besoins et à ceux des petits. Un espace douillet à la fois accueillant et chaleureux est mis à disposition, il s’agit d’un espace assez confortable. Les enfants sont gardés et encadrés par une équipe professionnelle et diplômé dans le domaine de la petite enfance. Le concept de la Bulle Musicale est un plus pour les enfants, l’espace multi-sensoriel booste l’éducation des enfants. A part, chez une crèche Cap Enfants, le lait et les couches sont inclus dans la prestation, sans oublier l’alimentation à 50% bio. Pour un tarif qui se rapproche de celui d’une crèche municipale, la crèche Cap Enfants est un bon plan !

biogue